ArchAnges Des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArchAnges Des Galaxies

Forum pour le jeu Space4K
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question sur la candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShootMan

ShootMan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite question sur la candidature Empty
MessageSujet: Petite question sur la candidature   Petite question sur la candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:56

Voila je suis un ami de LeGuerrier qui m'a gentillement proposer de venir dans votre Alliance qui me parait fort charmante xD (j'ai l'impression d'étre un président en pleine campagne éléctorale) J'aimerais savoir si on doit d'abord posté sa candidature sur le forum où on l'envoie d'abord IG... Merci de répondre. (je ne voyait pas où mettre ce topic alors je l'ai mit la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Next Generation

Next Generation


Nombre de messages : 32
Localisation : 2:10:92
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite question sur la candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la candidature   Petite question sur la candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:00

Tu es dans la bonne section,
pose ta candidature ici (c'est presque déjà fait LOL) puis je te donnerais les indications sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ShootMan

ShootMan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite question sur la candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la candidature   Petite question sur la candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:11

Ok ok Bon bon voici ma candidature xD

Je me suis fait inviter par LeGuerrier un ami qui m'a présenter votre Alliance, j'ai bien aimée comment vous fonctionnez (surtotu la partie sur les taxes xD) donc je voudrait devenir membre de votre Alliance merci d'avance


Voila c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Next Generation

Next Generation


Nombre de messages : 32
Localisation : 2:10:92
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite question sur la candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la candidature   Petite question sur la candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:18

Ok, donc la suite des opérations:

Nous allons voter pour ton adhésion, tu peut posé IG, tu restera simple membre (pas de lecture ni écriture sur la page IG) durant le temps du vote (3 jours), puis suivant le résultat du vote, soit tu auras un grade, soit... (mais c'est jamais arrivé LOL).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur la candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la candidature   Petite question sur la candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArchAnges Des Galaxies :: Archives-
Sauter vers: