ArchAnges Des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArchAnges Des Galaxies

Forum pour le jeu Space4K
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Horas =====> Candidature

Aller en bas 
+2
Next Generation
Horas
6 participants
AuteurMessage
Horas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Horas =====> Candidature Empty
MessageSujet: Horas =====> Candidature   Horas =====> Candidature Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Salut tout le monde je m'apelle Florian Callec J'ai 13 ans et FATAL m'as proposé de venir dans votre si belle alliance ! Maintenant il n'y a qu'a vous qu'appartient la décision de cette court suprême et je ne veut pas faire une demande d'adhésion sans m'appliquer donc j'écrit tout bien sans fautes et pas de language SMS (de toutes facon je n'aime pas ca) Je part en vacances ce JEUDI a 9H00 du MATIN donc j'ai demander (puisque c'est lui qui m'as contacter de venir) à FATAL de "So'ccuper de mon compte pendant mon absence) ! Avec toutes ma confiance envers lui,bien que je ne vous connait pas vraiment je sais que vous êtes des personnes sérieuse et de confiance ! donc c'est pas pour rien que je pose ma candidature dans votre grande et si belle alliance c'est vrai avant j'avait beaucoup plus de points Mais je me suis fais attaqué par un des PLUS fort de galaxywars bien qu'il m'as enlevé près de 200.000 points :'( !


AGE : 13
Motivation : 100%
Inconvénient : Abstention
Avantage : Alliance Forte
Adresse MSN : flo-29-callec@hotmail.fr
adresse EMAIL : fcallec@gmail.com
Lieu de résidence : Saint-martin-des-champs , Morlaix , Brest , Finistère , Bretagne , France , Europe , ^^ !
Loisirs : Foot, PC, Amis ,Famille PES 6 .




Cordialement ,
Horas .
Revenir en haut Aller en bas
Next Generation

Next Generation


Nombre de messages : 32
Localisation : 2:10:92
Date d'inscription : 10/06/2007

Horas =====> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Horas =====> Candidature   Horas =====> Candidature Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

Nous allons effectuer un vote, pose ta candidature IG, en attendant le reslutat, (3Jours), tu restera simple membre.

Soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur

the destructeur


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Horas =====> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Horas =====> Candidature   Horas =====> Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel

Dark-Angel


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2007

Horas =====> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Horas =====> Candidature   Horas =====> Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:31

bienvenua a toi ,bon vous etes au courant que je vais m occuper de son compte quelque fois car il ma donner sa confiance donc je vais un peu m en occuper ,voila comme ca vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2007

Horas =====> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Horas =====> Candidature   Horas =====> Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:37

bienvenu a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
super-nana

super-nana


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Horas =====> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Horas =====> Candidature   Horas =====> Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horas =====> Candidature Empty
MessageSujet: Re: Horas =====> Candidature   Horas =====> Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horas =====> Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArchAnges Des Galaxies :: Archives-
Sauter vers: